Collection: Livraison

FAQ


Quels sont les partenaires d’expédition de Smarti ?

Nous collaborons principalement avec Xpress Logistics pour les livraisons au Luxembourg et en Belgique. Pour le reste de l'Europe, nous utilisons les services de DHL Express.

Quels sont les délais de livraison habituels ?

Votre colis sera livré à l’adresse indiquée dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables (hors weekends et jours fériés), à partir de la confirmation de votre commande. Toutefois, ce délai peut être prolongé pour diverses raisons. En cas de retard, n’hésitez pas à nous contacter au +352 2 752 1826 ou par e-mail à info@smarti.lu.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison varient en fonction de votre adresse de livraison et du type de service sélectionné. Vous pourrez consulter les frais exacts lors de la validation de votre commande.

Livrez-vous à l’international ?

Nous livrons principalement au Luxembourg, en Belgique et dans le reste de l'Europe via DHL Express. Si vous souhaitez une livraison en dehors de l'Europe, veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Puis-je suivre mon colis ?

Oui, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis en temps réel.

Puis-je changer mon adresse de livraison après avoir passé commande ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez nous contacter rapidement pour modifier votre adresse de livraison. Si le colis a déjà été expédié, il ne sera malheureusement plus possible de modifier l’adresse.